Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
17 août 2008

Persévérence

Ne rigolez pas mais au début c'était parti pour etre une robe...
C'est la premiere fois que je suis autant déçue par un patron japonais mais ne me laissant pas abattre j'ai coupé, cousu, redécousu et à force de persévérence ...
(oui parceque ça trainait dans un placard depuis plusieurs mois tout de même)

IMG_0144 IMG_0143

IMG_0136

Je l'aime bien cette petite veste en laine bouillie,
Bien chaude, parfaite pour l'automne
Mais il faut vraiment que je rajoute des poches

Pour info, la robe d'origine est dans le livre Made in NY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j adore ce que tu fait c trop bo <br /> tu as ou t es patron ??<br /> bravo<br /> bisous
N
j'adore la veste!!
J
Encore une fois j'adore!!, si un jour tu veux t'en séparé je t'en suppli contacte moi
I
Pour une veste qui devait être une robe au départ, c'est une réussite !
F
oh la la mais quel talent qu'est ce que j'aimerai faire ça ^^
Publicité