Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
31 juillet 2008

Appelez moi Obsession

A moins de vivre sur une île déserte, vous avez surement remarqué que le sarouel est LE pantalon qu'il faut LE must have.

Oui trés bien mais moi l'entrejambe aux niveaux des genoux j'ai du mal...

J'ai apperçu devant un magasin un pantalon un peu large avec un pan qui se rabat devant, jolie alternative à ce fameuse sarouel.
Oui mais 36€ tout de même...

Ni une ni deux, une petite retouche de patron et le voilà LE pantacourt de l'été!

IMG_0134 IMG_0130

IMG_0141 IMG_0142

A refaire, mais en couleur cette fois ci

Ah oui et il ne m'a couté que 2€ et des poussières
Merci l'ami suédois pour les coupons (déja pas chers) à -50%

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est franchement chouette ton sarouel avec rabat...di est ce que tu aurais un tuto pour ce pantalon, parceque moi j'ai beaucoup de mal avec l'entrejambe,lol!!!<br /> Tu serais un ange de m'éclairsir.... ;)
J
C'est vrai qu'il est chouette ce pantacourt! Tu vends tes créations? As-tu suivi/fait un patron pour ce pantacourt?
P
Je découvre le blog aujourd'hui grâce à un lien sur le blog de pitchoune et j'adore !!! <br /> Le sarouel avec le rabat devant, c'est super !! Il est à vendre ?
E
Bonjour, <br /> j'aime beaucoup vos créations<br /> comme Lili, il y aurait-il moyen d'avoir le patron ? s'il-vous plaît
L
j'addooore !!!!!
Publicité