Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
26 juillet 2008

Jamais deux sans trois

Variation autours du même patron dans un tissus sublime
Certains diront qu'il fait tapisserie

Photo_086

Photo_085 Photo_087

Le dos est laçé
Oui parcequ'en fait j'avais pas de fermeture beige de 40cm et que j'ai terminé cette robe a 17h15...
Et puis, je trouve ça joli.
Et la nana dedans est pas mal hein?

Je suis assez fière de mon travail mais je ne suis pas sure de la garder, le noir, c'est pas trop mon truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette robe est sublime !<br /> Le système pour la fermer m'échappe aussi... Le laçage s'enlève ?<br /> J'aimerais beaucoup avoir une robe de ce genre mais il va falloir que je planche pour réussir à faire un petit patron et comprendre comment la réaliser hihi<br /> Mais l'idée du laçage est top !
C
tes robes sont magnifiques!
B
j'adore cette robe. Où peut-on se procurer le patron ?
S
Cette est tt simplement sublime! On dirait une robe de bal (enfin pour la bal de promo lol), elle est chic et moderne à la fois. Vraiment BRAVO!
M
Salut, je viens de découvrir ton site, il est superbe, je suis fan de toutes tes créas.<br /> Peux tu me dire si t'a le patron de dispo, ou alors c'est peut être simplement issu de ton imagination. En tout cas bravo
Publicité