Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
23 juin 2008

Récup', toujours!

Parce qu'acheter en vide-grenier c'est aussi faire de la récup!
Un vide grenier comme je les aime: un dimanche, beaucoup d'exposants, un peu de monde (mais pas trop), du soleil, des petites merveilles a dénicher et surtout, des petits prix!

Quelques trouvailles d'hier

IMG_0148
Une valise grise So CuTe (et super propre)

IMG_0150
Une lampe lapinou de tchernobyl
(z'en avez déja vu beaucoup des lapins verts vous?)
Et un ensemble de cuisine rouge avec des pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée! d'o^vient ce lainou? j'en rêv depuis des lustres des lampes lapin... y a une marque? un truc qui pourrait m'aider à en trouver une??<br /> merci de ton passage<br /> bises<br /> Miffy
P
voilà une heure que je me régale à lire ton blog, à découvrir les merveilles de jupes, robes etc que tu fabriques... c trop bô!<br /> et voici que je tombe sur les mêmes bocaux à pommes rouges dont je suis folle... ben, moi j'ai pas encore trouvé le pichet qui me manque! :)<br /> En tous cas, je me sens ici comme chez moi: des étoiles, des couleurs, des belles bottes de pluie, des lapins, un magnifique ciré.... du kitsch comme j'aime aussi!!!<br /> Bref, merci, je me régale!!!! :)
L
le petit lapin me fait penser a la veilleuse qu'il y a chez le magasin Bianca je sais plus quoi ^^
M
Han la valise!!! Elle a vraiment l'air en bon état c'est clair! Belles trouvailles!
E
Trop mimi le lapinou... luminou!
Publicité