Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 juin 2008

Récup, récup, récup!

Et oui, RECUP', c'est le mot d'ordre actuel: pas envie de (trop) dépenser (c'est bientôt les soldes faut pas déconner), pas envie de (trop) consommer, pas envie de (trop) accumuler les choses...

En premier il y avait ça

IMG_0104
Un sceau de peinture vide est passé à la bombe noire
(sur la bombe y'a marqué "préserve la couche d'Ozone", là aussi faut qu'on m'explique)

Ensuite une housse en tissus pour l'intérieur

IMG_0106

Puis un plateau (avec des morceaux de palettes)

IMG_0109

Et un coussin
IMG_0136
Voilà le Pouf à bazard
(je vais en attirer des cinglés avec ces mots clés)

L'été oblige, ma terrasse est en plein aménagement

IMG_0138
Un petit banc en palette

Et quelques bidouilles
IMG_0141 IMG_0145
Etagère repeinte pour mon atelier et un porte crayon en disquette so Geek
Idée du site esprit cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon très bon tout ça!!!!<br /> ça donne envie de s'asseoir, de prendre un thé à la menthe, du soleil, tout ça tout ça... (à peine envie de vacances moi!!^^)
Z
Et extra l'idée du pot à crayons en disquette... je viens d'aller faire un tour sur ce site, il est très chouette!
Z
Super idée le seau transformé en pouf!!!<br /> Très sympa ton blog, de bonnes idées pleines de fraicheur!!
M
Le pouf est une super idée récup'! Quant à ta petite terrasse, c'est tout coloré, tout mignon, j'aime beaucoup!
P
super le pouf à bazar !!!
Publicité