Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 juin 2008

C'est l'été...

C'est l'été, ça y est, c'est officiel et même le soleil (et la chaleur) étaient de la partie.
Il est presque 22h et je traîne en short et en maillot de bain

Aujourd'hui, JE ME SUIS BAIGNEE!!

J'aime bien la plage
J'aime bien le sable
J'aime bien les beaux mecs sur la plage

J'aime pas les couples sur la plage (qui se font des bisous en plus)
J'aime pas les nanas trop bien foutues et déja bronzées
(comment elles font? faut qu'on m'explique...)
J'aime pas les gosses sur la plage
Alors, je n'y vais pas avant 18h

IMG_0119

La plage ça pique les yeux mais ça rend jolie, on ressemble a un jolie naïade aprés
(ou à un vilain poulpe, ça dépend des jours)

Ceci est un post sans intérêt mais j'aime bien parler pour ne rien dire..?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel article lol! J'aimerais bien être pas loin de la plage moi aussi! Mais bon, je suis plutôt entourée de montagnes! Pas grave, il y a les lacs, ouf!<br /> T'inquiète pas tu vas finir par bronzer (tu me diras après 18h c'est plus dur! ^^)<br /> En tout cas, profite bien de la plage!
K
Moi j'aime bien les commentaires comme ca!<br /> <br /> et puis t'as raison pour les sales gosses<br /> <br /> chui tomber sur ton site par hasard et chui agreablement surprise ca devient dure de trouver des bon sites le net est tellement pollué de connerie!<br /> <br /> bref je voulais te dire que j'aime ce que tu fais ca me remotive pour coudre ton style ce rapproche du miens bon c'est vrai qu'il y a un peu bcp de pois mais c'est mignon<br /> <br /> voila je vais arreter de te saouler de toute facon t'as mon adresse si jamais tu veux en savoir plus<br /> <br /> tcho
Publicité