Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
11 juin 2008

Une coiffeuse de princesse

J'ai profité de ce jour de (presque) beau temps pour finir ma coiffeuse par une jolie patine violette et un collage de dentelle vintage.

IMG_0147 IMG_0144

A l'origine c'était une table de lycée (il y avait même gravé des trucs à l'intérieur) abandonnée chez Emmaus et pour quelques euros elle fut mienne.
Parce que, les coiffeuses, on voie des supers jolies mais aussi super chères!

IMG_0141

Reste plus qu'à y ranger tous mes ptits trésors

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la chance !!!<br /> j'adore !!!
E
la peinture grise est passée au pinceau, puis poncée pour donner un apsect vieilli<br /> et une patine violette passée au chiffon
M
Effectivement c'est une super idée de transformation! Tu l'as peins comment, au pinceau? Car ça rend vraiment sympa l'effet que tu lui as donné.
K
Elle est super jolie ta coiffeuse, j'aurai jamais pensé transformer une table d'école de ectte façon. C'est super!!!
A
C'est trop une bonne idée... J'y avait jamais pensé et y'a de quoi mettre tout un petit bazard là dedans.... Biz!!! <br /> Amandine
Publicité