Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
25 mai 2008

C'est quand qu'il pleut ?

J'avais envie (parmis une multitude d'envies) d'un ciré.

Un ciré, oui mais pratique (donc avec une capuche),
joli (comprendre coloré)
et confortable (doublé et pas en plastoc qui fait transpirer)

Comme on est jamais mieux servie que par soit même, je me suis mis à la recherche du tissus parfait et je me suis lancée avec comme base un patron japonais

Photo_079 Photo_080

Photo_089 Photo_090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et bien....... B R A V O !!!! Tu fais de très jolies choses!!!<br /> <br /> Une question...<br /> <br /> Où trouves tu tous t tissus??????? Les motifs sont démoniaques!!!!!
C
bravo ! super joli ! serait-il possible d'avoir le patron ?<br /> Cat
T
j'adore!!! Dis je récapépète: tu me prêterai ton patron et tes directives pour coudre ce ciré qui ferait de moi la dernière maman à la mode ...
A
Ton ciré est magnifique.<br /> J'admire tout ce que tu fais, tu as vraiment de l'or dans les mains!<br /> Serait-il possible de mettre le patron de cette création sur ton blog?<br /> Comment fais-tu pour trouver des patrons japonnais?<br /> Merci d'avance.
C
Trop bien ce ciré ^^ je veux le même pour quand je pars le matin sous la flotte ^^
Publicité