Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
12 avril 2008

Je persévère

Deusième essai avec ce patron Burda.
Le rendu est trés joli mais c'est définitif ce patron n'est pas pour moi: ça me serre sous les bras et je me sens comme un playmobil qui peut à peine bouger.

J'ai poutant taillé le patron en 40 et j'ai correctement ajouté les marges de coutures...
Je retourne donc à mes premières amours: la XIII!

Photo_132

Elle conviendrait mieux à un 38, petite poitrine.
Si elle intéresse quelqu'un je la troque ou la vend (10€)

Edit: désolée les filles la tunique est déja partie chez Swann

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le même patron et j'ai le même souci sous les bras c'est agaçant...<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais mam'selle!!!<br /> lilie
L
Elle est très jolie cette tunique ! C'est de quel burda ?
C
Super mimi!! Je compte me lancer dans la couture de vêtements just for me... tu accepterais de me passer le patron de ce petit haut? Tu penses que c'est un peu tendu de commencer cash par ça ou pas? Bref si t'as des conseils... ;)
A
elle est super jolie! <33<br /> je te l'aurais bien acheté mais pas de tunes snif...<br /> Si tu veux troquer contre des trucs que je fais no stress ^^<br /> même si je sais pas si tu vas aimer lol <br /> on sait jamais ^^<br /> <br /> bioop
Z
Ce petit haut est très sympa et le tissu aussi!!
Publicité