Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
31 mars 2008

101 choses à faire, presque!!!

Bilan de 1/3 parcours, bon ça avance ça avance!!

Oui, je raconte ma vie mais je faits ce que je veux!!! et aprés le trip vidéo auto-narcissico-flatteur vous me pardonnerez bien cet écart.

Voici la liste des choses déja faites (ou presque)

  1. En finir pour de bon avec mon ex toujours en paix avec ça
  2. Partir visiter Paris et monter en haut de la tour Eiffel reste la tour Eiffel à escalader
  3. Goûter au sourire de ce mec génial dont je tairai le nom dont j'ai oublié le nom...
  4. Avoir un appart avec un balcon ou un petit jardin
  5. Voir ma meilleure amie une foi par mois ou l’avoir au téléphone pour le mois de mars c'est fait
  6. Arrêter d’être jalouse et de me raconter des histoires pas de quoi être jalouse en ce moment
  7. Ne pas avoir un seul découvert sur toute une année bien partie pour cette année
  8. Ne plus faire de gestes obscènes en conduisant
  9. Retenir mon numéro de portable
  10. Prendre les rendez vous chez le véto à temps
  11. Trouver toutes les frangines à mes chaussettes solitaires il m'en reste encore quelques une en solo
  12. Me débarrasser de mes sous vêtement moches
  13. Me faire un bon petit plat par semaine voir même plus
  14. Ne pas utiliser ma voiture pendant une semaine entière j'y suis presque
  15. Devenir une petite fée du bonheur, faire sourire une personne toute les semaines c'est même tous les jours
  16. Apprendre à tricoter
  17. Ne plus avoir que 3 produits ménagers non nocifs pour la planète et pour moi la javel bio, ça existe?
  18. Semer, faire grandir et goûter des fraises merci papa pour les plants
  19. Ne plus pleurer à cause d’un ex
  20. Ranger et classer tous mes tissus ça a pas duré mais je l'ai fait!!!
  21. Vider le coffre de ma voiture il s'est rerempli tout seul
  22. Redevenir blonde
  23. Toucher plus de 1000 euros par mois ça y est 1003€ et des broutilles
  24. Avoir une décapotable sauf que maintenant je voudrai un kangoo jaune
  25. Coudre un pantalon un pantalon de pyjama mais pantalon quand même
  26. M’offrir une séance de massage en institut c'est prévu pour bientôt
  27. Utiliser plus souvent mon vélo
  28. Avoir un joli jardin fleuri déja quelques tulipes!
  29. N’utiliser que des produits bio pour le corps
  30. Avoir les 6 chaînes en couleur et sans neige
  31. Mettre des ampoules basse consommation partout
  32. Acheter de belles bottes rouges trés trés envie de Dr Martens rouges vernies
  33. Me sentir « utile » sans me la péter me trouve même idispensable
  34. Faire le tri dans mes placards et donner tout ce que je ne mets plus
  35. Ranger mon garage
  36. Faire du pain, merci la MAP
  37. En finir avec toutes cas paperasses dues au déménagement et réenménagement successifs.
  38. Fixer mon radiateur dans la salle de bain

    En vrac reste à passer le permis moto, visiter l'afrique, (re)tomber amoureuse, aller chez le dentiste, porter des talons, faire du bénévolat pour une asso humanitaire, adopter un bulldog français...

Publicité
Publicité
Commentaires
6
wouaw qul programme! Idem pour chaussettes, je les sèche aussi par deux. Je te souhaite un nouveau chéri gentil joli et pas gris! C'est vrai que ça nous tombe dessus sans crier gare les chéris-chéris...<br /> A part cela je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule à reporter tout au sur-lendemain; allez courage, notre peuple vaincra!
N
wahhh j'ai trop de choses à te dire !<br /> <br /> c'est hallucinant ! t'as pris combien de temps pour écrire cette liste .. rassure moi et dis moi que c'est sur une semaine ... au moins !<br /> <br /> je suis trop d'accord sur pleins de choses !<br /> <br /> <br /> >>5 celle çi c'est sûr archi sûr il faut que je le fasse absoluement .. elle me manque grave en plus ! <br /> >>7 ... c'est triste à dire mais --- IDEM---<br /> <br /> >>10 mon pauvre toutou loops n'est pas allé voir un véto depuis longtemps, trop de rappels à faire !the grosse honte ! ça va me motiver tout ce que tu as écrit !<br /> <br /> >>pour la 11 , j'ai une petite astuce !<br /> comme j'ai galéré pendant longtemps à chercher les paires de chaussettes identiques, maintenant je les étends accrochées par 2 <br /> comme ça une fois seches, et bien, je les retourne, et hop c'est bon !<br /> j'éspère que ça t'aideras! <br /> <br /> >>14 oula trop dur je suis jeune conducteur en plus j'aime trop conduire et ma petite twingo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >>>>>>et encore pleins d'autres !!!>>>>><<<<<br /> <br /> bizous poulette<br /> je vais voir ta petite vidéo !
C
Ca fait pas un peu peur d'avoir tout ça à faire ?<br /> >> 39 : expliquer à CelineSon et à d'autres si elles veulent comment on fait pour mettre un p'tit dessin à gauche du nom de notre site (l'etoile pour toi)
D
Ben dit donc, je savais pas que j'avais une jumelle ! sauf que moi retomber amoureuse c'est fait et ça m'est tombé dessus sans crier gare, alors bon, toi c'est peut être pour demain ...
E
waouh, ça fait beaucoup de choses à faire tout ça !
Publicité