Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
15 mars 2008

Un dernier...

Miss Nini m'a taguée et c'est si gentiement fait que je ne peux pas refuser.

Je dois donc vous "révéler" 3 de mes petits plaisirs à la façon d'Amélie Poulain
Il faut que je vous avoue que je n'ai jamais vu ce film car j'ai peur qu'il soit trop gnangnan
Le plus dur est de n'en choisir que trois...

Ce que j'aime par dessus tout c'est...

SOURIRE, parce que la vie est beaucoup plus gaie comme ça

ME SENTIR UTILE, avec mon boulot j'ai l'impression de participer au bonheur des gens et tout particulièrement des enfants, de refaire le monde un peu à ma façon comme une super woman des temps modernes ou une petite fée Clochette mais en plus bavarde.

LES SOUVENIRS, je garde tout dans des boites: photos, lettres, journal intime, agenda, tickets... et j'aime bien m'y réfugier de temps en temps même si je ne suis pas une nostalgique dans l'âme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu devrais regarder amélie poulain. comme toi je ne voulais pas le voir, ça me gonfler d'en entendre parler comme du film du siècle. mais il est vraiment interessant et profond, il est très beau!
N
merci d'avoir participé poulette c'est super sympa!<br /> bon pour ta 3 ème réponse je suis pareille que toi !<br /> j'ai de tout dans plein de boites différentes!<br /> et j'adore m'y replonger certaines fois .. <br /> et je suis constamment en train de sourire ! <br /> it's my way of life!<br /> bizz nini
Publicité