Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
10 février 2008

Pull confettys

Vite vite que je vide mon stock de tissus pour avoir une excuse valables pour dévaliser les magasins le week end prochain...

Un survivant de ma période pois addict', je ne savais pas trop quoi faire de ce fabuleux jersey qui est tout de même un peu gniangnian, je trouve que le pull à capuche atténue sacrément le côté gniangnian

Photo_007 Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce pull, je cherchais justement un modèle de pull à capuche pour ma tenue spécial dimanche (et autres jours sans aller au bureau ;p).<br /> As tu utilisé un patron, si oui pourrais tu m'envoyer la référence stp...
N
ah jadore!!!! il est tout choupiné ce tissus, tu en a encore?
R
J'ai le même tissu ^^<br /> A croire qu'il a fait des ravages ! <br /> Ou que l'on a bon goût :D
L
superchouette ton sweat ! t'es vraiment calée en couture !!
B
génial ce sweat !!!!!! tu as utilisé un patron ?
Publicité