Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Petit bilan

Puisqu'il est de bon ton de prendre des bonnes résolutions, avant tout un petit bilan.

J'ai rayé 18 points sur ma liste des 101 choses a faire dans 1001 jours (en orange les validés et en noir les presque finis)

  1. En finir pour de bon avec mon ex
  2. Partir visiter Paris et monter en haut de la tour Eiffel (Paris c'est fait mais il y avait trop de queue à la tour Eifell)
  3. Avoir un appart avec un balcon ou un petit jardin
  4. Retenir mon numéro de portable
  5. Trouver au moins 2 qualités à mes voisins de droite (bah j'ai déménagé alors....)
  6. Faire le tri dans ma boite a ex
  7. Me débarrasser de mes sous vêtement moches
  8. Apprendre à tricoter
  9. Faire réparer le store de mon vélux (le locataire suivant a du le faire)
  10. Ranger et classer tous mes tissus
  11. Redevenir blonde
  12. Avoir les 6 chaînes en couleur et sans neige
  13. Mettre des ampoules basse consommation partout
  14. Faire le tri dans mes placards et donner tout ce que je ne mets plus
  15. Faire de jolis cadeaux de Noel
  16. Faire du pain (avec ma machine a pain ça devrait vitre être fait)
  17. En finir avec toutes cas paperasses dues au déménagement et réenménagement successifs (reste que l'assurance voiture)
  18. Fixer mon radiateur dans la salle de bain

Voilà une bonne chose de faite!

En 2008, je promets de ne pas arréter les haribo, de coudre toujours plus, de ne pas commencer à fumer et de ne pas me mettre au régime.

Je n'ai pas été au chômage (enfin juste 3 semaines), arrété les Haribo, changé, arrété de porter des bottes roses...

En 2007, j'ai aussi coupé mes cheveux, changé une dizaine de fois de couleur de cheveux, adopté un chat, (encore) déménagé, me suis fait (honteusement) larguée, rencontré Céline, mise à la couture, rencontré Cécile (super Nsp), changé de travail....

IMG_0188IMG_0185IMG_0180

C'est décidé pour la Sainte Catherine je porterai une couronne...
Si vous préférez le chapeau tapez 1
Si vous connaissez un célibataire (beau intelligent ext tant qu'à faire) dépéchez vous il ne reste que quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée pour faire un bon bilan! ça fait déjà pas mal de choses de faite!
M
Excellente ta liste!<br /> Bonne année et bon courage pour la recherche du prince charmant (même galère!)
N
Kikou toi<br /> Solde sur mon blog en ce moment!!!<br /> Viens vite en profiter toi aussi!!!<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
E
waouh ... sacré bilan ! (je note l'idée de la liste des choses à faire en 1001 jours)
Publicité