Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Noël approche...

Et oui, vous le savez tous, Noël approche à grands pas...

Le centre de loisirs est en pleine effervescence, les p'tits loups sont surexcités et moi aussi à vrai dire.

Voilà mes petites contributions

IMG_0276 IMG_0114
Un renne en carton coquet
(je me suis lancée dans le traineau cette aprem')

IMG_0286

Des chaussettes à suspendre au dessus de la cheminée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sushy a l'air de se demander ce que c'est :)
Z
Naaaan c'est toi qui l'a fait !! Whhaaaaaa mais quel talent c'est génial !<br /> Les chausettes sont très chouettes aussi :)
E
Salut ! j'aime beaucoup ce que tu fais donc je t'ai mis en lien sur mon blog. préviens-moi si cela pose problème. à bientôt !
N
c'est super bien fait ... chapeau les enfants doivent etre bien content d'avoir une anim' aussi douée !!
C
J'adore le renne !! T'as de ces idées toi ^^
Publicité