Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Entre les deux mon coeur balance

J'ai envie d'une nouvelle housse de couette mais j'hésite ... alors j'en appelle à la décoratrice qui sommeille en vous (les décorateurs sont aussi acceptés mais ils se font rares sur ce blog)

Parure couette PINK RONDO PRIX MINI Ouf, le couple n'est pas livré avec!

J'aurai voulu une housse de couette dans les tons de marron et rose mais apparemment c'est pas si simple...
Si vous en voyez une, pensez à moi, sauf si elle coute 90€ et qu'elle n'existe pas en 200par200

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les fleurs, moi aussi! J'aime beaucoup...
K
la 2eme est vraiment la plus chouette, tonique ! elle apporte plein de peps .. je l'avais également repéré ;-)
M
J'aime beaucoup celle qui est fleurie ^^
M
J'aime beaucoup celle qui est fleurie ^^
A
Je trouve que la deuxième est magnifique! elle vient d'ou?? j'la VEUX!!!! <<333
Publicité