Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
29 juillet 2007

Appel à projet

Je déménage trés bientot...
Mon futur nouvel appart est génial, le seul hic: la tapisserie rayée rose saumont vert beurk!
Mieux que des mots la preuve en image, tention ça pique les yeux

DSCN2260DSCN2258

Petite précicion, les meubles sont ceux du locataire actuel, qui a diront nous un gout bien affirmé.

J'en appelle donc à votre imagination, que faire pour ne pas en cauchemarder la nuit?
Bircoleurs, bricoleuses, laissez moi vos idées, astuces...

Quelques conditions: les solutions proposées ne doivent pas éxcéder les 50€ et doivent être facilement réalisables (en un week end maximum).

Le meilleur projet sera dignement récompensé et chaleuresement invité à passer un fabuleux week end dans les landes.

Et pour finir en beauté (et pour pas croire que mon futur appart sera tout pourri) une photo de l'extérieur

DSCN2261

J'ai récupéré les clés!!!
Bonne nouvelle les proprio refont le séjour en blanc!
Merci pour tous vos conseils les filles (oui c'est définitement un blog de nana)
Pour la chambre, j'ai déja ma petite idée, rendez-vous dans un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu ts gouts j'ai une idee comme els sejour sera blanc mais tes stikers perso de forme original c tres beau.
C
sympa en effet comme endroit. bonne installation !
H
Bonjour, je suis le copain de Lise et elle m'a confirmé la réception, via sa grand mère, du colis, l'enveloppe avait été abîmé mais tu as bien prie soin d'emballer correctement chaque cadeau, tout est intact, merci Emily.<br /> Lise est ravie, tout lui plait énormement car il y a beaucoup de petits pois et elle adore ça.
N
Si tu n'as pas la possibilité de repeindre, tu peux essayer de dégotter des tissus unis peu chers que tu fixes par des clous sur le mur..<br /> <br /> Avantage : dessous la tapisserie restera, et si tu trouves du tissus à 1Euro le mètre tu seras dans ton budget. Tu peux peindre sur les tissus comme tu le souhaites.. ou changer les couleurs.. En un week-end c'est largement fait.<br /> <br /> <br /> Inconvénient : Le tissus prends vite la poussière.
E
Bon courage alors ^^
Publicité