Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Sac bayadère bleu

Une nouvelle forme mais toujours de la toile cirée!!

Ma maman l'a trouvé trés mignon (moi aussi) tant mieux parcequ'il a été crée spécialement pour elle

IMG_0103

L'ntérieur est doublé en coton épais blanc et il y a des grandes poches plaquée devant et à l'intérieur

IMG_0104IMG_0105

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> J'ADORRRREUH<br /> <br /> C'EST SUPERBEMENT BEAU
B
Hé mais qu'elle super idée een toile cirée!! chapeau! c'est trop original!<br /> bizzz
C
Tu m'étonnes qu'elle l'aime! il est trooop beau!
A
han il est trop mimi ce sac...<br /> <br /> j'vais ptetre tenter d'en faire un sur le même modèle...j'ai de la toile cirée à pois qui ferait très bien l'affaire!!<br /> <br /> ^^<br /> bizz
Z
Tres jolie forme! Bravo! A bientôt,biz. Zene
Publicité