Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Mais où est Sushy?

Aujourd'hui, construction (conception, montage et aménagement) d'un arbre à chat grand luxe avec mon gentil popa.
L'oeuvre n'est pas réellement finie, nous allons enrouler le "mât" avec de la ficelle pour que la princesse s'y fasse les griffes et elle aura de jolis jouets accrochés à sa terrasse avec vue sur la rue s'il vous plait!

En prévision, un deuxième étage avec un hamac!

En cette occasion je vous propose un petit jeu.
Vous connaissez le jeu "Mais où est Charlie?" Le bonhomme rigolo qui se cache toujours dans des endroits pas possible (avec un bonnet ridicule soit dit en passant)

Ici le but du jeu est de retrouver la Miss Sushy

Pour info, elle ressemble à ça:

DSC00666DSC00668

C'est parti!!

DSC00676DSC00681

DSC00683

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lol <br /> mon fils la trouver na lol
M
Hihi !! mon deuxième pseudo c'est Miss Sushy !Mdr !
T
J'ai toujours rêvé de faire à mes chachous un arbre à chat ou une maisonnette, comment as-tu fait?
M
super création! il est bien gâté ce minou dis donc =)
Z
Magnifique arbre à sushy, elle va s'éclater;) A bientôt, biz. Zene
Publicité