Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
9 juin 2007

Qu'est ce que tu fait le week end prochain?

Moi je vais voir Shrek!!!


VF Shrek 3 bande annonce
Vidéo envoyée par Saku399

Et puis peut etre


Transformers Trailer Français
Vidéo envoyée par zachyoun

C'est pas trop mon genre de film mais avouez que c'est tout de même délicieusement régressif!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool ma vidéo merci de l'avoir mise sur ton blog !<br /> Kiss passe sur mon blog si tu veu !!
A
haaaan comme il a l'air trop bien Shrek 3!!<br /> <br /> et le deuxième aussi...disons qu'y'a un des gars qui est quand meme vachement canon ^^
C
J'ai trop hate d'aller voir sur ces deux films! et aussi que le dernier Harry Potter sorte!
Publicité