Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
11 mai 2007

Petites choses

Aujourd'hui: la loi des séries!!!!
J'ai commencé par coudre une manche à l'envers, ma machine me faisait des misères (ou plus exactement des boulettes de fil), j'ai cousu le mauvais coté sur mon top....
Mais j'ai persévéré et j'ai donc terminé le top cache coeur qui ira bientôt rejoindre Bérilune!

IMG_0002

Et un petit top à pois rien que pour moi!

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le top a pois rouge est tout simplement magnifiqueuuh
E
Bonjour,<br /> <br /> Le 1er t-shirt en cache-coeur me plaït beaucoup !<br /> Je voulais savoir quel tissu tu as utilisé et si tu as eu besoin d'un patron.<br /> Merci de mettre en ligne tes créations elles sont vraiment jolies !
A
waaooowww! tu le vendds ???
M
ouiiiii un tuto pour le teesh rouge a pois!!! *_*
C
coucou<br /> Il ets beua ton tee shirt rouge à pois!
Publicité