Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
2 mai 2007

Un échange s'il vous plaît!

Zene aimait mon sac LunatiK', moi j'aimais ses produits cosmétiques home made...
alors en toute logique nous avons décidé de faire un échange.

J'ai reçu mon colis ce matin, Sushy m'a gentiment aidé à l'ouvrir.

zene

Je suis ravie, tout sent super bon et en plus les produits sont beau à regarder.
Pour en savoir un peu plus sur les produits que j'ai reçu c'est par ici

Je lui ai envoyé le sac Lunatik en toile cirée fleurie avec un petit porte monnaie et une broche assortis

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
zene est un ange!!!!!!
C
tres belle echange tes realisations sont sublime !!!j'adore!!!<br /> bizzzzzzzz
D
moi j'aime ton chat! on échange? ^^
C
ça c'est un très bel échange!
Publicité