Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
29 avril 2007

Une pause s'impose

Sushy aime ma machine à coudre surtout l'aiguille qui brille et qui bouge (c'est encore pire avec mes ciseaux)
A cause d'elle j'ai cousu la ceinture ma jupe trop serrée...

IMG_0003

Ne pouvant travailler dans ces conditions, je m'accorde une pause gouter:

- des muffins faits maison: aux éclats de Daim (rageusement éclatés à grands coups de marteaux) et fourrés au Nut'
- trois boules de glace à la violette
- quelques fraises des gariguettes bien sur!

IMG_0010

Si on regarde bien en haut à droite, il y a les pâtes d'un intrus!
Un petit monstre à quatre pates...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe sur cette photo la miss sushy
N
O voit même son petit oeil à ton intru!!!! elle est trop mignone!!!
C
mmmh, ton goûter a l'air trop bon, les muffins ont l'air délicieux et mmmh la glace à la violette, j'adore! Accompagnés de fraises en plus! ^-^<br /> <br /> Sushy est trop drôle!
U
Mmmm ça a l'air délicieux
C
Ton chat est trop mignon! Des muffins nutelle daim oO HHmmm intéressant!
Publicité