Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
8 avril 2007

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous

Ce week end ma perceuse n'a pas chômé, des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous!!!!

IMG_0003

Des étagères fraichement accrochées avec des jolies boite pour ranger mes tissus

IMG_0001

Un porte manteau dans l'entrée (sert aussi de porte sac)

IMG_0005

Et enfin un placard digne de ce nom: avant c'était une commode mais les tiroirs se sont détruits un à un...

IMG_0006 IMG_0007

Et puis moi: cherchez l'erreur

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le detail andy wahrol que j'adore .. j'ai créé un blog avec tous les coins créa des bloggeuses si ça te tente d'y participer maintenant que tu as de jolies étagères !!!!<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> j'attends ta réponse avec impatience
A
han! c'est hallucinant comme de simple boites peuvent devenir si jolies!!<br /> <br /> faudraient aussi que je pense à ranger mes tissus.....
C
Faudrait que je te copie dessus ! LOL !
E
merci mathilde, ce sont de simples boites en cartons made in Ikea que j'a relooké: une avec du tissus collé et agraphé, l'autre est peinte et j'ai collé du papier de soi et la derbnière c'est du vénilia à pois vintage
M
Elles sont jolies tes boîtes à tissus!!
Publicité