Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
8 avril 2007

Robe de baby doll

Le patron est téléchargeable ici

C'est donc une robe empire, j'ai voulu lui donner un style baby doll en utilisant un tissus blanc avec des petis pois bleus et en rajoutant de la dentelle.

IMG_0015 IMG_0018

Mais bon finalement, elle fait plus chemise de nuit.
Je la porterai sur un jean avec un gros sautoir pour casser le côté chemise de nuit ou alors une petite custo.

Nouvelle_image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le jeans, c'est super !
J
j'adore cette robe !! elle est super belle !
N
elle aussi belle que l'autre!! meme quelle fait pas chemise de nuit mais robinette d'été quand il fait trés trés trés chaud!!!<br /> <br /> et sur le jeans c'est impéc'!
M
Je la trouve jolie :)
Publicité