Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
3 avril 2007

Merci Yukimoo

merci

Il y a peu de temps, j'ai acheté du tissus rose à pois blancs pour Yukimoo et échange j'ai reçu ça

bo

Elles sont magnifiques, j'ai bien envie de me faire un teeshirt assorti...

Hésitez pas allez faire un tour sur son blog: http://yukimoo.canalblog.com/
sa boutique est fermée pour le moment, la miss est à l'étranger mais ça vaut quand même le coup d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment tres belles!
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/<br />
M
wow, elles sont super belles! :)
Y
Hihi, contente qu'elles te plaisent ^^<br /> Et puis merci pour le message, c'est vraiment gentil
Publicité