Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
22 mars 2007

Custo de la dernière chance.

Avant, une robe de chambre chaude et confortable censée être le cadeau de Saint valentin de feu namour (il n'est pas mort, il m'a juste quitée)

IMG_0001

Je pensais la donner à emmaus ou au secour populaire ou un truc du genre...
Et puis je me suis dit, je peux le faire!!!!

IMG_0004

Un cache coeur spécial cocooning et très pratique par ces temps froids.

Je pense coudre une bande de polaire violette en bas et peut etre aussi au bout des manches.
Et puis, coudre d'autres étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiis ! Vive la custo ! :D
C
Punaise mais tu es trop trop douée toi !
L
très sympa !!!
M
Wow, la custo est réussie, j'aime beaucoup les petites étoiles! En plus ça a l'air confortable en polaire...
Publicité