Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
13 mars 2007

Relooking de printemps

Cet hiver j'avais envie de graphique, de noir et blanc.

Les beaux jours arrivent et j'ai donc eu envie de changer: du vert et du rose!

IMG_0052 Ma table Ikea repeinte pour la 15eme fois

IMG_0084 Une commode qui bourgeonne

IMG_0055 Un mirroir de princesse

Et des housses de coussins colorées:

IMG_0062 IMG_0080 IMG_0081 IMG_0082

Et puis un nouveau clavier assorti avec ma souris coccinelle!

IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton clavier et ta souris ! Le reste est tout aussi génial !
L
woooow...à la main...respect, méga-respect même! ^^<br /> en tous cas merci pour l'info!
C
LOL ! Toi aussi t'as une souris coccinelle ? :-P En tout cas, elle est sympa ta déco !
E
pour la table, je l'ai entièrement peinte en vert, j'ai tracé mon motif au crayon à papier et ensuite j'ai rempli avec le rose en faisant les finitions au pinceau fin
L
naaaan chuis trop bête, jvoulais dire la table, pas la commodeuh!<br /> <br /> désolée! ^^
Publicité