Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
13 mars 2007

Robe vert pomme

Une petite robe dans un super tissus vert pomme.
Le tissus ressemble à du satin, il brille, à une bonne tenue et est extensible.
Encore, une foi, pas de fermeture éclair!
J'ai cousu un biais violet en haut et en bas.
J'ai envie de coudre de jolie boutons au niveau des bretelles et de rajouter une poche ronde, ou deux petites en violet.
si vous avez des conseils, je suis preneuse!

IMG_0010

PS: si je ne mets jamais de photo où je porte directement mes créations c'est parceque ça n'est pas facile de se prendre en photo surtout dans un salon de 15m2!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho dis donc comment jaimerais trop en avoir une comme ca....comment la tu faite ? y a des chose a savoir pour la refaire?rires<br /> A moins que tu la refé sur messure... ^^
C
Superbe ! D'habitude je n'aime pas trop cette couleur, mais là, c'est chouette !
P
magnifique mangnifique!!!
C
oui je verrais bien des boutons sur le haut. des gros boutons rigolos.<br /> LA robe est très jolie
C
Elle est très jolie! Moi aussi je verrai bien des petits boutons au niveau des bretelles!
Publicité