Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
28 février 2007

Jupe gourmande récup

Pour le défit custo de mademoiselle de février j'ai confectionnée une petite jupe à imprimé fraises

Au début c'était ça IMG_0023
Mon jean préféré que je ne pouvais plus porter: il avait craqué sous la fesse droite, je risquais le rhume carabiné et l'attentat à la pudeur!

Et voilà ce que ça donne
Le devant: IMG_0027

Le derrière: IMG_0028

En gros j'ai coupé mon jean à ras des poches ce qui nous donne une ceinture parfaite où tout est intégré: fermetures, poches...
J'ai découpé une grande bande de tissus que j'ai cousu à la "ceinture" et j'ai caché cette couture par un bout de dentelle.
Ensuite un peu de custo: une ceinture raccord au tissus du bas et un rappel sur une des poches arrière puis quelsques fraises collées sur le devant.
Les grosses fraises sont en tissus à pois et la queue en feutrine; le tout est collé par du papier thermocollant (je n'ai pas encore vérifier si ça tenait au lavage).
Devant, sur le passant, une breloque cerise en laine feutrée home made bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est trop joli !!
C
Très bonne idée ! J'aime beaucoup le rendu final !
M
Excellent ce que tu as fait, je suis en admiration. J'adore ton tissu fraises, il est trop beau!!!
M
Je viens de découvrir ton blog très sympa et tu fais vraiment de super custo, notament cette jupe et les ballerines un peu en dessous...<br /> Bonne continuation, quand à moi je risque de repasser...
Z
Alors là, franchement, j'adore ! Ca te dirait qu'on fasse un ptit échange de liens (enfin si tu m'autorises, moi j'te mets dans mes liens, j'aime beaucoup ton blog ^^)
Publicité