Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
17 février 2007

Emilyjolie pose sa griffe

Comme je compte offrir mes créations au fur et à mesure (et pouquoi pas devenir célèbre?), j'y appose ma griffe.

IMG_0011

J'ai choisi mon "logo" (bidouillage photoshop) et je l'ai imprimé sur du papier transfert.
Je compte ajouter l'adresse du blog pour qu'on puisse me retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
A
re-, sa osi c très jolie !! <br /> dernièrement j'ai voulu m'offrir un plotter maison pour faire du transfert, mais tjs pas , donc dit moi toi ta pris du papier transfert que t'as découper comment?? et en suite tu l'as poser au fer à repasser ou autrement???as tu mis une feuille de silicone ou t'es tu servi du derrière papier transfert???<br /> <br /> J'arrive pour dotre conseil....<br /> Ah c sur tu t'amuse bien
C
j'adore moi aussi ton logo surtout l'etoile nautique..je me demandais si tu vendais tes creations ou si tu en faisais sur commande
M
C'est n logo très joli! et une bonne idée de mettre l'adress de ton blog ;)
Publicité