Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
19 janvier 2007

Cartonnage essai 2

Après mon premier essai: un petit meuble à tiroirs (le tuto arrivera très bientôt), je me suis lancée dans des créations plus petites et donc plus rapides.

Voilà le résutat:

IMG_0008

Les lettres en carton sont trés solides et on peu les remplir de plâtre pour s'en servir de serre livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alr sa , jconfirme c une super boone idé de deco<br /> je cherché un poster ou otre un pe africain pr meublé un coin dma chambre , é pa moyen de trouvé ski mfalé ( jss un pe dificile ) é un jour , g penC a ecrir ske jvoulé come sitation sur le mur avec du papier coloré ( papier a4 ver , rouge ...) paske c facile de decoupé des letre , é dlé enlever ( fixé ac pat a fix ) <br /> du cou , mtn sur mon mur :<br /> i can't fly but i can dream / les souvenir sont bo , mé se ne sont ke dé souvenirs <br /> é je ne cherche mm plus a regardé ds lé magasins <br /> <br /> ps: jador ton site.. o moin on trouve d idé deco facile , é trés personel... bone continuation
S
eeeeh j'y avais pas pensé au coup des serres livres...merci pour l'idée!!!!!
Publicité